top of page
Icone_Loupe.png

ME
NU

Portail

Don

Se déconnecter

Maison.png

Accueil

Fleche.png

Retour

Mgr Boulanger débutera officiellement son ministère pastoral le 19 juin

  • il y a 16 heures
  • 1 min de lecture

Le 19 juin prochain marquera un moment important dans la vie de l'Archidiocèse de Sherbrooke. À cette occasion, Mgr Guy Boulanger sera officiellement accueilli comme archevêque de Sherbrooke lors de la messe d'inauguration de son ministère pastoral.


Le vendredi 19 juin 2026 à 19h,

en la Basilique-Cathédrale Saint-Michel de Sherbrooke


Cette célébration solennelle soulignera le début de sa mission comme pasteur de notre Église diocésaine, en présence de nombreux évêques, prêtres, diacres et laïques impliqués en Église.


Nommé par le pape Léon XIV le 10 avril 2026, Mgr Boulanger a auparavant exercé son ministère épiscopal aux diocèses de Rouyn-Noranda et d'Amos.


Les fidèles et l'ensemble de la population sont invités à prendre part à cette célébration, marquant le début d'un nouveau chapitre de l'histoire de notre archidiocèse.


 
 
bottom of page