DERRIÈRE LA PORTE : Campagne de la Fondation Mgr Jean-Marie-Fortier
- il y a 3 jours
- 1 min de lecture
La Fondation Mgr Jean-Marie-Fortier lance une campagne bien spéciale cette année. La levée de fonds annuelle prend une forme particulière : avec le désir de se rapprocher de la communauté diocésaine et de mieux faire connaître sa mission, la Fondation vous propose une mini-série de 12 capsules mettant en lumière 12 services diocésains rendus possibles grâce à son soutien financier.

Chaque année, des paroisses et des fidèles soutiennent la Fondation Mgr Jean-Marie-Fortier. Mais concrètement, que soutiennent-ils?
Les dons recueillis permettent à l’équipe de l'Archidiocèse de Sherbrooke d’accompagner les personnes engagées en paroisses dans plusieurs domaines : soutien aux équipes pastorale, communications, planification stratégique, accueil des personnes dans le besoin, évangélisation, accompagnement à la vie chrétienne, organisation de célébrations significatives, et bien plus encore.
Cette année, on vous amène derrière la porte !
Pendant un an, suivez la responsable des communications de l'Archidiocèse de Sherbrooke dans les coulisses des Services diocésains. Un rendez-vous mensuel à découvrir ici :
AVRIL
La première porte de la mini-série est ouverte !
Ce mois-ci, nous allons voir derrière la porte de la responsable du soutien aux ressources pastorales : Anne-Séverine Guitard.
Elle accompagne les équipes pastorales de secteurs, aide à structurer la mission, propose des projets pastoraux, coordonne des rencontres diocésaines... Bref, une personne qui s'assure que la mission ne repose pas seulement sur la grâce !
Pour faire un don à la Fondation Mgr Jean-Marie-Fortier : https://www.jecrois.ca/don





