Invitation : messe en présence des Sœurs servantes du Saint-Cœur de Marie
Après de nombreuses années de présence et d’engagement dans notre archidiocèse, les Sœurs servantes du Saint-Cœur de Marie ont récemment quitté la région de Sherbrooke.
Mgr Guy Boulanger convie la communauté diocésaine à une célébration eucharistique, le dimanche 18 octobre, à 10 h, à la Basilique-Cathédrale Saint-Michel, afin de rendre grâce au Seigneur pour les œuvres qu’elles ont accomplies au sein de l’Église de Sherbrooke.
La supérieure provinciale ainsi que quelques sœurs ayant œuvré dans le diocèse seront présentes pour l’occasion.
Toutes les personnes qui ont côtoyé les sœurs, collaboré avec elles ou bénéficié de leur présence et de leur soutien au fil des années sont tout particulièrement invitées à prendre part à cette célébration et à s’unir à elles dans la prière et la fraternité.
Messe d’action de grâce pour les Sœurs servantes du Saint-Cœur de Marie
Dimanche 18 octobre 2026, à 10 h
Basilique-Cathédrale Saint-Michel, Sherbrooke






