Nomination du nouveau chancelier - Raymond Goyette

2024-02-15
Raymond_Goyette.jpg

Monseigneur Luc Cyr, archevêque de Sherbrooke, a récemment approuvé la nomination de M. Raymond Goyette, diacre permanent, à titre de chancelier. M. Goyette a été ordonné diacre en octobre 2021 et il est actuellement en service diaconal à la paroisse Notre-Dame-de-Protection dans le secteur pastoral de La Montée à Sherbrooke. Le nouveau chancelier entrera en fonction le 26 février prochain et il débutera des études supérieures en droit canonique auprès de l’Université Saint-Paul d’Ottawa dès que possible. Il sera appuyé dans ses nouvelles fonctions par l’actuelle secrétaire de la chancellerie, Mme Gisèle Fauteux, et par un collègue chancelier expérimenté auprès duquel il effectuera des stages dans les prochains mois.

L’équipe diocésaine souhaite la bienvenue à ce nouveau membre et l’appuiera au mieux dans ses nouveaux défis!