Électeurs de Sherbrooke: votez pour la Balade des clochers!

2019-02-18
Balade_Web_1.jpg

Électeurs de la circonscription de Sherbrooke, vous pouvez soutenir la Balade des clochers!

Notre événement fait partie des 55 projets retenus par la députée de Sherbrooke, Mme Christine Labrie.

Le 2 mars prochain, venez nous rencontrer entre 13 h et 16 h afin de voter pour vos projets coups de coeur. Ce vote nous permettra d'obtenir une partie des fonds nécessaires à la réalisation de notre offre touristique.

Les personnes qui souhaitent voter et ne peuvent se déplacer le 2 mars, pourront voter au bureau de circonscription le lundi 4 mars et le mardi 5 mars.

Cette année, deux églises qui participent à la Balade des clochers sont situées dans la circonscription de Sherbrooke.

L'église Saint-Esprit, située sur la rue Galt Ouest ainsi que la chapelle de l'archevêché seront toutes deux mises en valeur lors de l'événement qui aura lieu le 19 et 20 octobre prochain.