Reprise des activités de couture et de tricot

L’Atelier Léonie rouvre ses portes à partir du mardi 3 septembre 2024, invitant chaleureusement les femmes de toutes cultures à se joindre à une activité créative et communautaire. Cet atelier gratuit, axé sur la couture et le tricot, est un espace où l’on peut créer, partager, et tisser des liens un fil à la fois.

Les sessions de couture auront lieu tous les samedis, avec deux options d’horaire : 9h00 à 12h00 ou 13h00 à 16h00, tandis que les sessions combinées de couture et de tricot se tiendront tous les mardis de 13h00 à 16h00. L’atelier offre également la possibilité d’effectuer de petites réparations, avec tout le matériel fourni sur place.

Les places étant limitées, il est conseillé de s’inscrire à l’avance. L’atelier se déroulera à la salle communautaire située au 470 rue Léonidas. Pour plus d’informations ou pour s’inscrire, visitez le lien en ligne ou appelez au 819 563 9934 poste 420.

Venez créer, partager, et connecter avec d’autres femmes dans un environnement convivial et inclusif!

À lire aussi

  • Retour sur le lancement de l’année pastorale 2024

    Retour sur le lancement de l’année pastorale 2024

    Le lancement de notre nouvelle année pastorale, sous le thème « Pèlerins d’espérance », a été un franc succès! Merci à tous ceux qui ont pris part à cette belle journée du 11 septembre.

  • Prière du Temps pour la Création 2024

    Prière du Temps pour la Création 2024

    Le Comité Diocésain d’Écologie Intégrale vous propose pour la période la période du Temps de la Création, du 1er septembre au 4 octobre 2024, une prière qui peut être récitée tous les jours. C’est une prière de prise de conscience pour nous tous et de demande pour l’ensemble des croyants afin de trouver la force…

  • Lettre ouverte: L’héritage chrétien au Québec, un trésor à préserver pour les générations futures

    Lettre ouverte: L’héritage chrétien au Québec, un trésor à préserver pour les générations futures

    Alors que nous venons de souligner les Journées du patrimoine religieux au Québec (6-7-8- septembre), Alexandrina Diac, directrice générale de la Fondation du Grand Séminaire de Montréal s’intéresse dans une lettre ouverte (voir ci-dessous) à l’importance de notre héritage chrétien.