Ressourcement pour personnes aînées
Madame Guyon : une voie de naissance à la spiritualité d’enfant

Publié le : 2017-12-05 a 14h27 | Catégorie : Nouvelles

Photo: Archidiocèse de Sherbrooke

En quoi la mystique de Madame Guyon peut-elle nous conduire à la spiritualité des tout-petits? Comment, à l’exemple de Jésus, vivre l’abandon, la simplicité et la souplesse d’esprit?

Ce ressourcement donné par Madame Edith Bélanger propose un chemin de croissance pour les personnes aînées, guidé à la fois par un approfondissement de la mystique de Madame Guyon, les textes bibliques, l’oraison et l’échange en grand groupe.

La rencontre se tiendra le mercredi 13 décembre prochain, de 13 h 30 à 15 h 45. Les participants sont attendus chez les Missionnaires de Mariannhill, 2017, chemin Sainte-Catherine, Sherbrooke.

Bienvenue à toutes les personnes qui cherchent à développer une plus grande intimité avec Dieu !

Information : Micheline Gagnon

819 563-9934, poste 409