Fondation Mgr Jean-Marie-Fortier
Mission jeunesse

2018-04-09
MGR_Web.jpg

Pour sa campagne de financement annuelle qui se tiendra du 8 au 28 avril 2018, la Fondation Mgr Jean-Marie Fortier rajeunit son image. Des capsules Web seront disponibles via Youtube et sur le site de la Fondation, jecrois.ca, afin de présenter le travail du Service de pastorale de l’Archidiocèse de Sherbrooke.

La Fondation Mgr Jean-Marie-Fortier soutient financièrement ces Équipes grâce aux dons amassés dans la communauté. Cette année, l’objectif de 215 000 $ permettra de maintenir les services spirituels auprès des jeunes, des aînés, des personnes malades, des immigrants, des couples et des familles.

L’Église est bien connue pour ses sacrements, mais l’est moins pour les autres types de services spirituels offerts sur son territoire.

Voilà, c’est aussi ça La Fondation Mgr Jean-Marie-Fortier!

Faites parvenir vos dons, en ligne au jecrois.ca ou au 130, rue de la Cathédrale, Sherbrooke J1H 4M1.

Voyez nos capsules web sur youtube et au jecrois.ca

Une capsule web par semaine sera diffusée à partir du 19 mars jusqu’à la fin de la campagne. Au total, six capsules décriront les services offerts.

La Fondation est fière d’annoncer qu’elle bonifiera de près de 12% sa contribution à la Corporation Archiépiscopale grâce à une gestion rigoureuse de son fonds de dotation. Ceci représente une somme de 370 000 $ annuellement qui sera employée à l’enseignement de la foi catholique.

Depuis sa création, en 1980, la Fondation permet de maintenir la propagation de la foi tout en allégeant d’autant les contributions demandées aux paroisses.

Les personnes qui souhaitent faire un don à la Fondation Mgr-Jean-Marie-Fortier ou qui désirent plus d’information au sujet du don planifié doivent communiquer au

819-563-9934 poste 218 ou visiter le site www.jecrois.ca.

Voir la vidéo de cette semaine