Faire avancer la réflexion grâce au Synode

2017-09-25
Rencontre_Web.jpg

Photo: Courtoisie

Les jeunes de 16-18 ans, leaders et mouvements jeunesse, sont invités à participer à la consultation précédant le Synode sur les jeunes.

Comme membres de l’Église, votre voix est importante afin de faire avancer la réflexion.
Deux séances d’approfondissement auront lieu et permettront d’échanger sur la question des jeunes et de la foi catholique.

Celle-ci se tiendront au 78 de la rue Ozias-Leduc, à Sherbrooke (en arrière de la Basilique-Cathédrale Saint-Michel).

La première rencontre se déroulera le mercredi, 27 septembre, de 19 h à 21 h. La seconde se déroulera le lundi, 2 octobre, de 19 h à 21 h.

Nous vous serions reconnaissants de nous confirmer votre présence à l’une ou l’autre de ces rencontres.

Vous trouverez en pièces jointes une lettre de Madame Edith Bélanger, coordonnatrice de la pastorale diocésaine, qui explique la démarche.

Vous pouvez également consulter le document préparatoire à ce synode

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer nous

Au plaisir de vous y trouver!

Caroline dostie
cdostie@diocesedesherbrooke.org