Bénédiction des animaux de compagnie

2017-08-15
St-roch_Web.jpg

Photo: Courtoisie

Afin de célébrer en grand sa fête patronale le dimanche 20 août prochain, l’église Saint-Roch de Sherbrooke organise une célébration toute spéciale pour ses fidèles et leurs animaux de compagnie.

Dès 10 h 30, une messe en plein-air aura lieu lors de laquelle les animaux de compagnie recevront la bénédiction du curé de la paroisse, Mario Boivin.

L’événement permet de rappeler que Saint Roch a été nommé le protecteur des animaux de compagnie après avoir été secouru par un chien.

Après la messe, les gens pourront se rassembler lors d’une fête qui se déroulera sur le site de l’église, au 2700, rue Saint-Roch Sud. Sur place, des hot-dogs, blés d’inde et rafraîchissements seront servis à prix modiques et les enfants pourront profiter de l’animation et des jeux gonflables.

Pour plus de détails