Avis de nomination
Edith Bélanger devient coordonnatrice de la pastorale diocésaine

2017-06-22
DSCN7301_WEB.jpg

Photo: Archidiocèse de Sherbrooke

Mgr Luc Cyr annonce la nomination de Mme Edith Bélanger au poste de Coordonnatrice de la pastorale diocésaine à compter du 1er août prochain.

Madame Bélanger est originaire de Sherbrooke. Elle est détentrice d’un baccalauréat en Éducation de l’Université de Sherbrooke ainsi que d’un baccalauréat et d’une maîtrise en Théologie de l’Université Saint-Paul d’Ottawa.

Elle fut professeur de français langue seconde aux fonctionnaires fédéraux pendant 11 ans, conseillère en Santé et sécurité au travail à l’Agence du revenu du Canada pendant 4 ans et agente de pastorale à la paroisse Saint-Alexandre de Gatineau pendant 7 ans. Elle œuvre aux Services diocésains depuis le mois de février comme adjointe à la planification.

Mgr l’archevêque la remercie grandement d’accepter de relever ce défi important et sollicite la collaboration de tous les diocésains pour la supporter dans l’accomplissement de cette fonction.

Félicitations!