50 ans de rassemblement à la paroisse Notre-Dame-de-Protection

2017-09-21
NDP.jpg

Photo: Courtoisie

Cette année, la paroisse Notre-Dame-de-Protection de Fleurimont souligne son 50e anniversaire de fondation. Les fêtes culmineront samedi le 30 septembre prochain avec un grand rassemblement.

La communauté chrétienne de Notre-Dame-de-Protection invite toute la population à se joindre à elle et à ceux et celles qui ont vécu dans cette paroisse au cours de ce demi-siècle en participant à une messe d'action de grâce. La messe débutera à 17 h et sera présidée par Mgr Luc Cyr.

La célébration sera suivie d’un repas communautaire où il y aura dévoilement d’un album souvenir relatant des moments qui ont jalonné la parcours de cette communauté chrétienne, bien vivante et agissante.

Pour vous procurer des billets pour le repas, au coût de 20$, veuillez communiquer avec Josée au presbytère, soit en personne au 2050 rue Galt Est, soit par téléphone au 819 562-5402 ou par courriel au ndp-sec@hotmail.com, ou en faisant parvenir un message via la page Facebook.