Je m'engage en Église

Candidature spontanée

Devenez bénévole

L'Église est  la recherche de bénévole,  Envoyez nous votre CV et vos coordonnées !

Candidature spontanée

Vous désirez poser votre candidature pour travailler au sein de l'Archidiocèse de Sherbrooke ? Bien qu'aucun emploi ne soit disponible pour le moment, nous accueillerons votre candidature et la conserverons dans nos dossiers pour d'éventuelles offres d'emploi.

Appliquer

Vous postulez présentement pour :

Emplois disponibles

Directeur/directrice

Centre d'archives Mgr-Antoine-Racine

(Remplacement de congé de maladie)

Le Regroupement des archives du Séminaire de Sherbrooke et de l’Archidiocèse de Sherbrooke (RASSAS) recrute actuellement une personne qualifiée pour combler le poste de directeur/directrice par intérim pour le Centre d’archives Mgr-Antoine-Racine.

Pour voir l'offre

Directeur/Directrice

Institut de la pastorale de l'Archidiocèse de Rimouski

Pour voir l'offre

Emplois bénévoles

Traducteurs/Traductrices

Le Centre d’archives Mgr-Antoine-Racine (RASSAS) est à la recherche de traducteurs bénévoles pour des documents écrits en latin ou en croate.

Les personnes intéressées doivent communiquer avec la directrice Huguette Pinard-Lachance au 819 563-9934 poste 330 ou par courriel à archives@diocesedesherbrooke.org.